Salle de l'Esprit

Est-ce possible de faire deux ans de prépa sans entrer dans la Salle de L’esprit ? La réponse est bien évidemment oui. Cependant, nous vous recommandons fortement d’y entrer et ce tous les jours. Vous vous demandez sans doute la particularité de cette salle. N’est-elle pas comme toutes les autres salles en prépa? En quoi est-il si important d’y entrer? Qu’est ce que je risque si je refuse de faire comme tout le monde? Et si je restais chez moi?

À vue d’œil, La Salle de L’esprit ne parait pas extraordinaire. Elle est même moins attirante que vos salles de cours en prépa. Toutefois, dès l’instant que vous franchissez la porte, tout change autour de vous. Vous vous transformez. Votre esprit s’aiguise…

Cette salle a forgé les meilleurs taupins. Tout ceux qui sont à l’X, à Supélec, aux Mines de Paris sont passés par elle. Oui, en prépa, vous avez besoin d’apprendre vos cours pour réussir vos concours. La Salle de L’esprit est l’endroit idéal pour sereinement apprendre son cours et par conséquent être prêt à « soulever » les concours.

Munie de murs isolés pour bloquer la transmission sonore, une pesanteur 20 fois plus dense que celle de la terre; une journée passée dans La Salle de L’esprit correspond à une année en classe préparatoire. Il va sans dire que pour apprendre vos cours et pour vos révisions, cette salle est l’endroit à ne pas louper. Vous imaginez-vous avec un an d’avance sur vos camarades?

Contrairement à la Salle de L’esprit dans Dragon Ball Z, dans la nôtre, vous pouvez y entrer autant que vous voulez. Mais ne vous conseillons de vous y rendre tous les soirs et vous verrez à quels points les maths, la physique et toutes les autres matières en prépa sont faciles.