Salle d'à côté

« Une fois que la porte est fermée, on est complètement coupés du monde extérieur. » Son Gokû. Volume 32, Chapitre 377.

Cette citation s’applique en général à ce que représentent les classes préparatoires. Une parenthèse, dans votre vie sociale, qui une fois ouverte, vous coupe du monde extérieur.

La salle du Temps aspire à vous offrir un environnement propice à la réussite. Néanmoins, nous ne pouvons concevoir une réussite subie basée sur un entraînement sans relâche, un acharnement sans retenue, et qui débouche uniquement sur un étudiant sans vie!

En vertu de l’essence d’une réussite épanouie, la salle d’à côté (de celles où l’on charbonne) instaure le juste équilibre de la salle du Temps. Elle apporte naturellement le repos nécessaire à toute bonne préparation.

Vous l’aurez compris, cette salle spéciale incarne l’échappatoire d’une routine monotone. Ici, vous pourrez vous détendre et échanger avec d’autres préparationnaires sur divers sujets. C’est ici que vous trouverez également réponse à vos questions les plus ardues, sur lesquelles vous bloquez depuis des jours!

Mais à l’image de la salle du Temps, selon le règlement, le nombre de passage dans cette salle est limité. En somme, votre séjour ne peut durer éternellement. Auquel cas, la porte de la salle disparaît, et vous ne pourrez plus jamais en ressortir.